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La croissance de ton entreprise passe par une expérience client
simple, authentique et agréable

Ou
Réserve ton appel clarté qu’on en discute ensemble autour d’un café! 

Ça consiste en quoi l’expérience client?

L’expérience client, c’est la gestion de la relation qu’a ton client avec ton entreprise et qui mise sur le long terme en plaçant ton client, ton audience et leurs besoins au centre de TOUT ce que tu fais.

Ça guide ta stratégie de marketing et de communication, ton ton service à la clientèle, tes systèmes, et aussi la création de tes nouveaux produits.

C’est une stratégie moderne basée sur la connaissance de l’humain derrière ton client, qui combine des champs d’expertise comme le marketing, le design et la planification stratégique 

1.

Une marque unique et mémorable qui résonne

2.

Un client idéal que tu connais à 100% et avec lequel tu connectes émotionnellement

3.

Un parcours clair pour que ton client interagisse avec ton entreprise, à travers tous tes produits et services, pour une relation à long terme.

4.

Un stratégie de contenu pour supporter la motivation de ton client idéal, peu importe l’étape où il est rendu.

5.

Réduire les irritants dans l’expérience et augmenter l’encadrement (et le love) que tu donnes à ton client pour qu’il en redemande!

Brainstorm Stratégique

Une rencontre high-vibe pour créer ton plan stratégique et amener ton entreprise créative à un autre niveau.

→ Le Brainstorm Stratégique est idéal pour toi si tu te sens dépassée avec ta stratégie actuelle et tu as besoin de clarté pour continuer d’avancer dans ton entreprise.

Ce que le Brainstorm Stratégique inclut :

  • Un questionnaire complet pour que notre temps ensemble soit maximisé
  • 1 rencontre virtuelle de co-création de 75 minutes pour travailler sur un des piliers de la méthode de ton choix.
  • Enregistrement de la séance pour pouvoir y revenir quand tu veux.
  • Ton plan stratégique par courriel pour les prochaines étapes

Investissement requis:  187 $ +taxes

Forfait coaching & co-création

12 semaines de coaching stratégique pour élever ta résonance

→ Le forfait co-création est parfait pour toi si tu souhaites élever ton expérience client, sans déléguer cette portion. Ensemble, on va établir des fondations et une stratégie qui resteront dans ton entreprise pour des années à venir.

Ce que le Forfait Co-création inclut :

  • Questionnaire initial complet + questionnaire avant chaque séance pour que nos séances restent alignées et productives
  • 1 rencontre initiale de 60 minutes pour faire une planification stratégique et déterminer les points à travailler en priorité
  • 5 rencontres virtuelles de co-création de 75 minutes pour couvrir les piliers de ton expérience client
  • Support entre les séances par questions/réponses sur messagerie vocale pour que tu puisses implémenter le tout sans te remettre en doute
  • Enregistrements des séances que tu vas pouvoir garder pour t’y référer
  • 1 Tableau Asana partagé pour suivre le plan ensemble et établir les étapes importantes pour que tu puisses atteindre tes objectifs
  • Partage d’outils selon tes besoins. (Psst, mes anciennes clientes utilisent toujours les outils que je leur ai donnés dans leur entreprise).

Investissement requis:  347 $ +taxes par mois (engagement de 3 mois)

Tu bénéficies d’une économie de 15% si tu paies le forfait complet au début de notre accompagnement.

Forfait expérience 

Une soutien stratégique en expérience client pour la croissance de ton entreprise web.

 

 

→ Ce forfait est idéal pour toi si tu souhaites déléguer l’optimisation de ton expérience client et te concentrer sur ta zone de génie.

J’intègre ton équipe pour optimiser et coordonner la stratégie d’expérience client de ton entreprise.

 

 

 

 

Voici quelques exemples de secteurs que tu peux me confier: 
  • Augmenter la résonance de tes produits et services en raffinant ce que tu sais sur tes clients et ton audience avec la recherche utilisateur.
  • Concilier et optimiser ton customer journey, ça te permet entre autre d’augmenter la valeur de chaque client durant leur cycle de vie complet.
  • Support stratégique, créatif et tactique pour la planification, la création et l’intégration de tes nouveaux produits à ton expérience.
  • Planifier, concilier et optimiser les points de contact et de communications que tu as avec tes gens dans ton expérience de marque
  • Éliminer les frictions dans ton expérience pour faciliter les conversions dans tes programmes.
  • Automatiser et personnaliser ta stratégie de marketing par courriel pour que ton audience et tes clients se sentent pris en charge, même quand toi tu n’es pas devant ton ordinateur
  • Créer des processus durables pour ton expérience client, afin que chaque nouvelle personne qui joint ton équipe sache comment ton entreprise fonctionne
  • Créer des stratégies de lancements et de communication qui génèrent de l’engouement auprès de ton audience
  • Planifier des programmes de fidélité ou d’affiliation pour que ton message soit amplifié par tes ambassadeurs qui trippent déjà sur ton expérience. (Un de mes derniers programmes de communication fait à l’emploi continue encore de remporter des prix à l’échelle nationale.)
  • Accompagner et coacher les gens de ton programme, selon tes objectifs de développement quand tu n’arrives plus à te dédoubler
  • Animer ton groupe Facebook en tant que responsable de ta communauté pour créer des discussions à valeur ajoutée (Pssst: Je t’aide aussi à accumuler des informations de grande valeur pour tes futurs produits)
  • Planifier les étapes et créer la stratégie pour tes prochaines formations, toujours en lien avec ton expérience client.
  • Créer et concilier la stratégie de contenu pour soutenir ton client à travers toutes les étapes de son cheminement.
  • Mettre en oeuvre une stratégie de onboarding et de outboarding pour tes clients.

 Je cumule près de 5 ans d’expérience en gestion de projets et communication stratégiques.

Je suis ton bras droit pour t’aider à connecter avec tes gens et qu’ils trippent à faire parti de ton expérience.

Le forfait inclut une rencontre stratégique initiale de 90 minutes pour établir les priorités et déterminer les secteurs du mandat.

Investissement requis:  850 $ +taxes par mois, pour un maximum de 10 heures de soutien.

Selon tes besoins, le nombre d’heure allouée à ton entreprise peut être augmenté.

Le mieux, c’est de s’en jaser pour que je puisse en savoir plus sur tes besoins.

On a travaillé ensemble!

Je priorise, comme Josy, la qualité avant la quantité. Je ne crois aucunement en la manipulation pour vendre, mais plutôt au développement d’une relation saine et profonde. Ce que Josy propose pour connecter avec nos clients, c’est puissant et bienveillant. Je le recommande à tous les LEADERS de ce monde

MARIE-ÈVE - LES AUTHENTIQUES

@marie.evedufour

Josiane a su utiliser sa rigueur tout comme sa créativité pour m’aider à développer un solide plan tenant compte de mes besoins et surtout à l’image de ma personne. Nos rencontres m’ont permis d’avoir un espace productif d’échange d’idées ce qui me motivait à me mettre rapidement à l’action. 

Krysta Letto

@krysta_letto_psed

Contacte-moi si tu as des questions!