

Un parcours en 5 étapes pour créer un système automatisé par courriels qui va nourrir la relation avec tes futurs clients et enrichir leur parcours, sans ajouter des heures dans ta semaine.
Un parcours en 5 étapes pour créer un système automatisé par courriels qui va nourrir la relation avec tes futurs clients et enrichir leur parcours, sans ajouter des heures dans ta semaine.
Tu l’as tellement entendu 🙄 !
Les personnes que tu suis sur Instagram ou LinkedIn te l’ont répété.
Si tu l’as entendu aussi souvent, c’est que ça doit être important.
Tu as peut-être même déjà ouvert ton compte et proposé un outil gratuit, qui a été réclamé par quelques humains.
Pourtant, à chaque fois que tu considères activer cette « liste », tu ne sais pas trop par où commencer et tu te perds dans 500 heures de cassage de tête technologique.
C’est quoi la place du marketing par courriels à travers tout le reste de ton contenu ?
Est-ce qu’il va falloir que tu écrives des infolettres chaque semaine ?
Ça ne te plait surtout pas de te rajouter des heures de travail à ton horaire déjà bien rempli.
Tu as peur d’être fatiguant·e et de faire l’effet d’un requin-marketeur 🦈.
Juste l’aspect technique suffit à paralyser ton expansion.
Rassure-toi, ça n’a pas à être si compliqué !
QU’EST-CE QUE TU DIRAIS SI :
Et le plus beau…
Imagines si tu pouvais vendre tes offres plus aisément et ce, sans grande pression pendant tes lancements (tu pourrais même ne plus avoir à en faire pantoute si c’est ce que tu souhaites vraiment)
Le parcours liste magnétique te permettra d’amplifier ton impact sur le web en cultivant une relation personnalisée avec tes gens et à partir d’une façon de faire qui s’appuie sur les spécificités uniques de ton entreprise.
Ça va te permettre de générer de la demande, sans avoir l’impression de devoir être constamment sur les réseaux sociaux.
Ton expérience...
Étape 1
Conscientiser ta stratégie à partir de tes valeurs et de ton intention pour créer ton système
À l’aide de différents exercices et des capsules tu seras en mesure de créer le mapping de ton parcours client, de bien comprendre le contexte dans lequel évolue ton audience et de déterminer les points de contact à valeur ajoutée.
Ce sera notre ancrage pour tout le reste du parcours et ce qui fera en sorte que ta stratégie restera simple, mais hyper pertinente.
C’est ici que tu pourras également faire tes choix technologiques et valider tes fondations avant de créer ta liste.
Étape 2
La personnalisation c’est le plus grand levier de ta liste courriels pour ton entreprise.
Tu seras en mesure de savoir comment bien personnaliser l’expérience de tes abonnés, sans aller vers le zèle et faire l’écureuil avec les données de tes gens.
Tu connaîtras toutes les fonctionnalités techniques et les automations pour que tu sois 100 % confiant·e dans ton outil.
Étape 3
À cette étape tu exploreras des façons concrètes de créer un outil ou une expérience personnalisée pour inviter ton audience à joindre ta liste de courriels.
On va regarder le « quoi », mais aussi le « comment » orchestrer la livraison de cet outil pour qu’il soit un réel levier pour toi et tes clients potentiels dans l’ensemble du parcours.
Tu seras créeras également une séquence qui permettra de te présenter à chaque nouvel abonné et positionner ta valeur unique, et ce à n’importe quel moment de la journée.
Étape 4
Bâtirais-tu la maison de tes rêves, mais sans l’entretenir une fois construite?
À cette étape nous allons visiter comment activer et communiquer avec tes gens (ta stratégie de contenu) via le courriel en respectant ton rythme. Tu seras en mesure de prendre une décision éclairée sur la façon dont tu entretiendras le lien avec ta liste pour le futur.
Tu auras des moyens concrets d’observer et mesurer les effets de ta stratégie avec des données et apporter les ajustements nécessaires au besoin, sans complexité.
Tu seras également en mesure de faire le ménage régulièrement dans tes contacts pour conserver un système simple et impactant.
Finalement on abordera comment faire grandir sainement cette liste pour accompagner la croissance de ton entreprise.
ÉTAPE 5: L'étape geek
Cette dernière étape est pour les érudits qui auraient envie d’aller plus loin et de créer des stratégies de personnalisation plus poussées pour l’entreprise en ligne (pour eux ou leurs clients).
Ne t’inquiète pas, si tu n’as pas envie d’aller jusque là. Les étapes précédentes te donneront tout de même tous les éléments de base technogeek.
Un parcours en mode d’apprentissage autonome en 4 étapes pour créer un système automatisé par courriels qui va nourrir la relation avec tes futurs clients et enrichir leur parcours, sans ajouter des heures dans ta semaine.
investissement
325$ (+taxes pour le Canada)
Investissement en un seul paiement unique ou deux versements.
GARANTIE 14 jours
Je ne suis pas ici pour te faire regretter ton investissement.
Tu disposes de 14 jours calendrier après la date de ton achat pour demander un remboursement. Après il n’y aura pas de remboursements possibles.
Ça fait déjà près de 7 ans que je baigne dans les communications d’entreprise et la création d’expériences, incluant près de 4 ans dans un service des communications international où j’ai entre autres participé à la stratégie de courriels pour rejoindre les 10 000 employés de l’entreprise.
Depuis que j’ai mon entreprise, j’ai accompagné des dizaines d’entrepreneurs dans leur croissance d’entreprise. Des clients à qui on prédisait des lancements ratés vu de la taille de leur communauté (spoiler : ils ont tous très bien réussi et surtout en cohérence avec eux).
À travers mon entreprise, je crée des ressources et stratégies destinées aux solopreneur·es et entrepeneur·es qui passent l’épreuve du temps et mettent l’humain au centre de l’entreprise.
Pour moi l’entreprise est avant tout relationnelle, et c’est l’angle que je souhaite infuser à travers ce parcours pour créer ta liste de courriels, sans t’overwhelmer dans le processus.
La formation Liste Magnétique est très complète et permet d’éclaircir beaucoup de choses sur le sujet.
Si tu es perdu(e) et que tu n’as aucune idée comment aller convertir tes clients grâce à l’infolettre, cette formation est pour toi!
Stéphanie
Participante de l’édition 2020
On nous a tellement parlé de bonnes pratiques, de choses à faire absolument, etc… qu’on est moins intéressé à les faire (ou c’est peut-être que moi ?).
Mais Josiane va vraiment expliquer ce qui se cache et le pourquoi et comment ça fonctionne bien !
C’est le côté psychologie qui m’a beaucoup intéressé, et les aspects techniques qui m’ont ouvert les yeux sur pas mal de choses ! Merci infiniment ! 😀
Cyrielle
Participante de l’édition 2020
f.a.q
Les questions les plus fréquentes —
La formation a été créée avec le domaine du service et des créateurs de contenu en tête. Plusieurs principes de fondation peuvent t’être d’une grande utilité pour ta boutique en ligne.
Les recommandations logiciels vont aussi varier selon ce que tu utilises pour gérer la boutique.
Non, la formation est créée pour être faite 100 % autonome.
J’offre des incubateurs si tu souhaites une stratégie personnalisée.
Les réflexes que tu retireras du parcours ne sont pas dépendants d’un logiciel et peuvent très bien être utilisés dans à peu près tous les logiciels d’email marketing.
Ma recommandation est Convertkit qui est une solution payante qui est extrêmement complète et facile d’utilisation. Les démonstrations seront faites sur cette plateforme.
À la première étape je te partagerai plusieurs alternatives ainsi que des astuces pour choisir et comparer les solutions qui s’offrent à toi.
Oui tu as accès au contenu immédiatement.
Je ne suis pas ici pour te faire regretter ton investissement.
Tu disposes de 14 jours calendrier pour demander un remboursement.
Oui et non.
Oui, parce que c’est utile si tu n’as aucun système en ce moment, tu vas avoir tout de A à Z de la stratégie aux détails techniques.
Non si tu es nullement à l’aise dans l’univers web, tu vas peut-être trouver ça intense.
Généralement, mes ancien·nes participant·es apprécient qu’on aillent au fond des choses et qu’on ne reste pas dans les notions de base que tu pourrais trouver sur Google 🙂.
N’hésite pas à m’écrire au hello@josy.ca ou encore à m’envoyer un message sur Instagram (@josianenantel) si tu veux qu’on regarde ensemble si ça peut te convenir avant de confirmer ton achat.