Infolettre Magnétique | Josiane Nantel

Résonne avec tes clients, sans passer tes journées sur les médias sociaux!

Une formation complète pour maîtriser le marketing par courriel dans ton entreprise. De la stratégie, aux petits détails techniques.

« Ça te prend une liste de courriels!»

… Tu l’a tellement entendu 🙄!

Les personnes que tu suis sur Instagram te l’ont répété et chaque formation que tu as suivie te l’a rappelé.

Tu sais que c’est important.

Tu as peut-être même déjà ouvert ton compte Mailchimp (parce que tu trouvais le p’tit singe cute)

Pourtant, à chaque fois que tu te décides à activer cette « liste», tu sais pas trop par où commencer.

C’est quoi sa place à travers tout le reste du contenu que tu fais déjà?

Ça ne te plait surtout pas de te rajouter des heures de travail à ton horaire de #solopreneur déjà bien remplie.

Tu as peur d’être fatigante.

Tu penses probablement encore que tu es impertinente.

Rassure-toi, ça n’a pas à être si compliqué!

Avec de la clarté, ça peut devenir ton outil marketing préféré!

Qu’est-ce que tu dirais si:

– Tu avais une base solide qui t’appartient pour ta stratégie de contenu

– Plûtot que du 2% des gens qui voient ton contenu sur Instagram, tu en aurais 30%!

– Tu étais en mesure de parler de ce que tu offres et d’amener de la valeur sans avoir l’impression de casser les oreilles de ton audience

– Tu pouvais personnaliser ce que ta tribe lit, au lieu de dumper ça dans l’univers des algorithmes

– Tu pouvais accueillir les gens dans ton univers 24 heures sur 24, sans que toi tu sois présente.

Et que tu pouvais même vendre, tout en étant cozy avec ton latté (pas besoin de faire ton makeup pour parler en story) ?

C’est le temps de créer ton infolettre magnétique! 

La formation Infolettre Magnétique te permet d’amplifier ton impact sur le web en cultivant une relation personnalisée avec une liste courriels remplie de clients parfaits pour toi.

Ça va te permettre de générer de la demande, sans avoir l’impression d’être constamment sur les réseaux sociaux.

Ce que ça comprend

Le contenu sera disponible à la fin des inscriptions, dès le 23 novembre!

Dans la formation, tu apprendras comment:

positionner les courriels dans ton marketing de contenu et comment choisir et mettre en place ton logiciel d’emailing

Pour que ça fasse du sens dans le reste de ta stratégie

Comment Créer un aimant à valeur ajoutée et les éléments d’une page de capture invitante

Parce que pour avoir une liste, ça te prend des gens qui s’incrivent.

une façon gagnante d'Accueillir les gens dans ta communauté, de manière automatisée mais pas plate

Pour que chaque personne qui joigne sache quelle valeur ils viennent chercher et qui tu es.

Rédiger des infolettres récurrentes remplies de valeur et grandir ta liste sans passer tes journées sur les gram’s.

Parce que c’est bien beau avoir du monde, mais ça peut être facile de se désabonner si le contenu est boring.

Segmenter ta liste pour pouvoir personnaliser le contenu

Pour t’assurer de rester pertinente et cibler les bons contenus aux bonnes personnes.

Comprendre tes chiffres et ajuster le tir

Tu veux pas faire des coups d’épée dans l’eau. Ici tu vas savoir comment t’ajuster au fur et à mesure.

Planifier un lancement, au travers du contenu récurrent

Du contenu avancé pour faire évoluer les gens dans ton lancement, pis arrêter de balancer ton offre à ceux qui ont déjà acheté

Ce qu’elles ont dit de mes formations …

Je priorise, comme Josy, la qualité avant la quantité. Je ne crois aucunement en la manipulation pour vendre, mais plutôt au développement d’une relation saine et profonde. Ce que Josy propose pour connecter avec nos clients, c’est puissant et bienveillant. Je le recommande à tous les LEADERS de ce monde

Marie-Ève - Les Authentiques

Formation: Atelier Connexion, @marie.evedufour

On nous a tellement parlé de bonnes pratiques, de choses à faire absolument, etc… qu’on est moins intéressé à les faire.

Josiane va vraiment expliquer ce qui se cache et le pourquoi et comment ça fonctionne bien ! C’est le côté psychologie qui m’a beaucoup intéressé, et les aspects techniques qui m’ont ouvert les yeux sur pas mal de choses !

À présent, j’ai une meilleure compréhension de la psychologie derrière les courriels, et aussi du côté technique !

Cyrielle - Créatrice de contenu

@cyrielle_schaefer

La formation Infolettre Magnétique est très complète et permet d’éclaircir beaucoup de choses sur le sujet.

 Si tu es perdu(e) et que tu n’as aucune idée comment aller convertir tes clients grâce à l’infolettre, cette formation est pour toi!

Stéphanie

@hop_productivite

Oui, mais concrètement?

Module 1

Résonne auprès de ton audience avec ta voix unique

Plus jamais tes courriels ne tomberont dans l’oublie. Ici on combine tout ce que ta voix unique peut apporter avec les besoins spécifiques à ton audience. Tu apprendras à mieux comprendre ton audience avec la psychologie et le neuromarketing

Module 2

Tes fondations stratégiques

Fatigué(e) des coups d’épée dans l’eau ?
Dans ce module on va regarder comment le marketing par courriels se positionne avec ce que tu fais déjà, mais surtout comment utiliser toute sa puissance dans ton entreprise.

Module 3

La mise en place technique

À la fin de ce module, tu pourras être en mesure de faire un choix éclairé pour ton outil, mais aussi de le paramétrer correctement dès le départ. 

Tu sauras également quoi mettre en place pour être en règle avec les règlements en vigueur.

Module 4

Magnétiser tes premiers abonnés

C’est bien beau d’avoir un bon outil en place, mais encore faut-il des humains à qui tu envoies tes communications.

Dans ce module, nous construirons un incitatif qui motive réellement tes gens (finis les ebooks qui finissent à la corbeille). À la fin, tes pages de captures et formulaires seront en place et contiendrons tout ce qu’il faut pour que ta gang se sente en confiance de te laisser leu courriel.

Module 5

Personnaliser et automatiser ta liste

Mon module préféré ! Et celui qui t’apportera toute la puissance du marketing par courriels. Après ce module, l’automatisation et la personnalisation de tes communications par courriel n’auront plus aucun secret pour toi.

Module 6

Accueillir et motiver tes nouveaux abonnés

Sans que tu aies à rajouter des heures dans ton horaire.

Ici tu auras tout en main pour accueillir chacun de tes nouveaux abonnés, afin qu’ils soient convaincus qu’ils sont au bon endroit.

Ton entreprise sera bien positionnée, les gens sauront pourquoi ils devraient rester sur ta liste… tout ça sans que n’ait pas à pop le champagne individuellement avec chaque personne.

Module 7

L’infolettre hebdomadaire

Non, tu n’as pas à réinventer la roue de ton contenu pour avoir quelque chose d’intéressant à dire chaque semaine. À la fin de ce module, tu repartiras avec des tonnes d’idées pour cultiver la relation avec ta nouvelle audience, en plus de ma méthode de travail pour rédiger et publier chaque semaine.

Tu va aussi être en mesure de comprendre tes chiffres et apporter des ajustements précis.

Module 8

Gérer et entretenir ta liste

Bâtirais-tu la maison de tes rêves, mais sans faire le ménage une fois construite?

Dans le module 8, nous regarderons comment faire un ménage saisonnier dans ta liste pour s’assurer que tu restes pertinent(e) auprès de ton audience.

Évidemment, tu repartiras aussi avec mon automatisation personnelle qui t’évite d’y passer toute la journée.

Module 9

Les lancements par courriels

En affaires, les périodes de lancement sont cruciales pour atteindre nos objectifs. À la fin de ce module, tu sauras comment planifier et créer tes séquences pour pouvoir prendre le temps de boire ton latté le matin de ton lancement.

Tes apprentissages te permettront de motiver les gens intéressés, sans casser les oreilles à ceux qui préfèrent passer leur tour. On va aussi regarder comment évaluer tes objectifs en fonction de ton nombre d’abonnés.

Module 10

Faire grandir ta liste

Tu auras compris que tout au long de la formation, tu auras bâti des fondations solides sur lesquelles t’appuyer pour les prochaines années.

Au module 10, on s’attaque à la croissance de ta liste avec des tactiques simples pour toi à implémenter. Je ne te parle pas de techniques shady-douteuses, mais bien d’actions concrètes que tu peux mettre en place dès que tu as la base.

Module 11

Faire rayonner ton expérience client

Tu peux personnaliser.

Ton marketing par courriel est bien automatisé et captive ton audience.

Pourquoi ne pas utiliser tes nouveaux apprentissages ailleurs dans ton expérience client ? Au module 11, je te donne plusieurs façons que tu peux maximiser ton nouvel outil pour créer une expérience client qui générera un engouement !

Ton futur “toi” va te remercier d’avoir investi dans ton marketing par courriel

Je ne te mentirai pas: créer ta stratégie de marketing par courriels, c’est un investissement en temps.

C’est aussi un investissement qui va te rapporter à long terme, car une fois tes fondations bien établies, ta stratégie pourra s’expendre naturellement au même rythme que ton entreprise.

J’ai fais plus de  5 000$ de revenus supplémentaires dans mon entreprise avec une liste courriels de 500 personnes et un très petit following sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas ton nombre d’abonnés qui compte réellement, mais bien comment tu cultives la relation avec eux et c’est exactement l’approche mise de l’avant dans Infolettre Magnétique.

Tu ne manqueras ni d’abonnés, ni d’engouement.

Ta formatrice

Salut, moi c’est Josiane

J’ai baigné dans les communications et la gestion d’expérience pas mal toute ma vie professionnelle.

J’ai travaillé pendant près de 4 ans dans un service des communications international où j’ai entre autres participé à la stratégie de courriels pour rejoindre les 10 000 employés de l’entreprise. 

J’ai ma propre infolettre hebdomadaire depuis déjà un an (ouf le temps passe vite !). C’est d’ailleurs l’endroit où je rejoins le plus ma communauté !

Comme toi, je ne suis pas une fan du marketing shady.

On transige avec des humains, pas seulement des leads.

Le marketing par courriel, c’est souvent le cœur d’une expérience client dynamique sur le web.

Et je sais comment t’aider pour que tes clients trippent à être dans ton univers.

 

L’investissement requis

397 $

+ taxes applicables

✓ 11 modules de formation riches en valeur
✓ Des outils pratiques pour alimenter ta réflexion stratégique et faciliter l’implémentation
✓ Des aides-mémoires qui  t’aident à implémenter tes apprentissages concrètement
✓ Des tutoriels pratiques en partage d’écran
✓ Option en 2 versements disponible!

Réserve ta place, les inscriptions se terminent le 20 novembre à 23h59.

La formation ne reviendra pas à ce prix, elle sera de retour à l’hiver 2021 pour un plus grand investissement.

Est-ce que c’est la bonne formation pour toi ?

La formation Infolettre Magnétique c’est pour toi si:

N

Tu veux débuter ta liste de courriels ou activer les abonnés que tu as déjà et qui dorment dans ton logiciel

N

Tu es prête à t’investir pour la création de fondations solides

N

Tu veux réellement comprendre et connecter avec ton audience

N

Tu es solopreneure ou PME dans les domaines du service, du coaching ou de la création de contenu

N

Tu es une adjointe ou une coordonatrice qui souhaite ajouter un aptitude de plus pour ses clients

tu devrais passer ton tour si:

M

Tu n’as pas d’intérêt à investir du temps dans ton expérience client 

M

Tu recherches une recette rapide avec des résultats à très court terme

M

Tant que «ça fonctionne» tu ne t’interesse pas à tes gens

M

Tu oeuvres en très grande entreprise ou dans le monde du e-commerce. 

Des questions?

J'ai une boutique en ligne, est-ce que ça peut m'aider?

La formation a été crée avec le domaine du service en tête. Plusieurs principes de fondation peuvent t’être d’une grande utilité pour ta boutique en ligne.

Par contre, tu devras compléter tes apprentissages avec des notions spécifiques à la boutique en ligne (panier abandonné, intégration des produits) qui ne sont pas couverts dans la formation et qui sont selon moi un must dans le e-commerce.

Est-ce que c'est du coaching en 1-1?

Non, la formation est 100% autonome. Tu peux avancer à ton rythme et tu as accès aux modules tant et aussi longtemps que la formation existe.

Est-ce que je dois acheter des logiciels?

Pas nécessairement.

Les démonstrations sont faitse sur Convertkit qui est une solution payante, mais que j’adore et qui est extrèmement complète et facile d’utilisation.

Par contre, la méthode n’est pas dépendante à un logiciel et peut très bien être utilisée dans tous les logiciels d’email marketing.

Il y a un module sur comment choisir et comparer les solutions pour ton marketing par courriel.

Est-ce que j'ai accès au contenu immédiatement?

Le contenu et tes accès seront disponibles dès le 23 novembre! Juste à temps pour bâtir ta stratégie et entâmer 2021 du bon pied.

Qu'est-ce qui arrive si je ne suis pas satisfaite?

Je ne suis pas ici pour te faire regretter ton investissement.

Tu disposes de 30 jours après ton achat pour demander un remboursement, qui sera effectué sous preuve d’avoir appliquer les apprentissages. 

Est-ce que c'est une formation pour débutant?

Oui et non.

Oui, parce que c’est utile si tu n’as aucune infolettre en ce moment, tu vas avoir tout de A à Z.

La formation s’adresse aussi aux intermédiaires qui veulent raffiner leur stratégie, améliorer leur page de capture, s’aventurer dans les automations et la personnalisation.

Si tu actives régulièrement ton infolettre et que tu as déjà des automatisations efficaces en place, la formation n’est pas pour toi.

N’hésite pas à m’écrire au hello@josy.ca si tu veux qu’on regarde ensemble si ça peut te convenir.

Réserve ta place dans la formation dès maintenant!

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Minute(s)

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Second(s)

Tu recevras tes accès complets à la formation dès le 23 novembre!